DSC_4810.jpg

LE PROJET

ART PHOTO EDITION pour le grand public, pour les institutions et les entreprises.

   

Depuis plus de 15 années de vie professionnelle en tant que photographe, j’ai eu la chance de travailler pour des institutions et des entreprises qui m’ont apportées la compétence et l’analyse de ce qu’est une image et sa destinée.

De ce parcours il est une certitude : il manque toujours un livre, un article, une image, un magasine pour éduquer, instruire, transmettre ou simplement se divertir.  

Ce constat ne vient pas de sondages, d’analyses ou de statistiques, mais de la vie, car la vie bouge, se transforme, se réinvente sans cesse et dans son mouvement elle a un besoin inlassable ; ce besoin c’est la transmission, le témoignage car la photographie est l’écriture de tout ce qu’il reste à transmettre quand toute vie arrive à sa fin. 

Suggérer des photographies d'art et des supports, c’est offrir la possibilité de donner une continuité à l’histoire de chacun .

Fabrice Ferrer

Dirigeant Fondateur

Nom, titre

LA LIGNE EDITORIALE

La ligne éditoriale d’Art Photo Edition est axée sur la photographie.  

Un équilibre entre le texte et la photographie et un équilibre entre l’illustration et la photographie d’art.  

Cette ligne éditoriale tenue par son directeur de la publication s’adapte à tous les sujets.

L’édition c’est aussi éditer des œuvres telles que des photographies d’art et donc la possibilité de publier des artistes photographes. C’est également la possibilité de commercialiser des supports marketing au travers de la photographie, tels que des packaging, cartes postales et tirages de photographies d’art. 

Nom, titre

DSC_4834.jpg